Coordonnées

info@benoittalbot.com

Tel: 819-342-1755

Me suivre

Restez au fait des voyages de course, camps d'entrainement, sorties, ateliers et des autres événements avec l'infolettre aux 2 semaines!

© 2018 Benoit Talbot Entraineur de course à pied

Forfaits

 

Ces forfaits vous permettent de profiter de rabais exceptionnels sur le prix des services. Ils vous sont proposés à titre de suggestion, mais selon vos besoins et vos objectifs, il est possible de créer d'autres combinaisons toutes aussi intéressantes les unes que les autres. De plus, lorsque vous adhérez à un forfait, vous obtenez des avantages chez les partenaires officiels.

Suivi d'entrainement
1 an
+
3 Séances privées

Ce forfait s'adresse à ceux et celles qui désirent améliorer leur technique de course et atteindre des buts de temps ou de distances dans l'entrainement de la course à pied.

 
Contient:

 

  • Suivi d'entrainement d'une durée d'un an

  • 3 Séances d'entrainement privées

 

 

885,00 $

Analyse biomécanique
de la course à pied
+
1 Séance privée
 
Ce forfait s'adresse à ceux et celles qui veulent une analyse complétée avec une sortie de course individuelle.

 

En plus de l'analyse biomécanique de la technique de course,  il comprend une séance de course privée qui est un moment d'encadrement dans les exercices, l'echauffement, la techique de course, le retour au calme et les étirements.

 

Contient:

 

  • Analyse de la technique de course à pied (tapis roulant, route ou sentier)

  • 1 Séance d'entrainement privée

 

 

160,00 $

150,00 $

3 Séances privées

 

 

Ce forfait est une opportunité de faire un bond dans la progression de votre entrainement en course à pied; une réelle prise en main dans l'évolution des compétences et de la performance en course à pied. Les séances de course servent principalement à travailler sa technique de course sur la route ou en trail.

 

 Contient:

  • 3 Séances d'entrainement privées

 

Tous les forfaits donnent droit à une deuxième analyse biomécanique de la technique de course à pied à 35% pour en évaluer l'évolution.